manga word
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

manga word

ce forum parlera de toute l'actualité manga (bleach naruto one piece dragon ball z black bluter d gray man eyedshied 21 .... je ne refuserer a personne de s'inscrire se forum est fais pour tous les fan de la japanimations ainsi que pour vous en clair d
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 postuler pour etre moderateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 27

postuler pour etre moderateur Empty
MessageSujet: postuler pour etre moderateur   postuler pour etre moderateur Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:46

slt a tous je suis l'admin de ce forum . avant de commencer le forum il me faut au moins quelque modérateur . si vous etes intereser dites moi quelle categorie voulais vous faire .
categorie 1 (divisions 1): pour cette categorie 1 (divisions 1)il faudra aider les nouveaux membre de notre forum.vous devrer repondre a toute leur questions ainsi que de créer une f.q (foire aux questions).il m'en faudrai 2
catégorie 2(divisions 2)cette divisions s'occupera des loisirs du forums (quizz , thèmes ..... inventer des endroit ou parler des mangas les plus populaire ....il m'en faudrai 2
et enfin pour m'aider a rendre le forum plus interéssent il me faudrait un volontaires qui soit le vice administrateur il m'édera a choisir les prochain moderateur i l me diras ses opinions ses idée il serasmoi mes en deuxieme mon sucésseur si vous preferer . biensur il ne pouras pas tous decider les prochain modérateur(futur) il seront choisi par les moderateur que je recherche pour le moment.
les premiers moderateurs seront choisi pas moi mes quand le forum aura plus de 4 moderateur nous choisirons a lunanimiter
aler vive notre forum cheers ouras
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachmangas.forumouf.com
 
postuler pour etre moderateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga word :: informations de l'admin-
Sauter vers: